Andy, sois sexy !

Image

 Petits conseils pour choisir votre lingerie le Jour J

Nous parlons souvent du plus beau jour de notre vie mais pensons secrètement à la nuit qui suivra… A bas cette dictature de l’intimité Mesdames ! Voici les astuces pour faire fondre votre époux lors de votre nuit de noces !

Petite ou grande poitrine, un derrière comme Beyoncé ou comme Taylor Swift, chaque corps a sa lingerie.

Pour les formes généreuses, les soutiens-gorges (ou bustiers) à armature sont vos meilleurs amis.Top du top pour un décolleté soutenu et un confort optimal.

Pour les moyennes poitrines, laissez-vous aller sur le choix de la lingerie, tout vous ira.

Avec un plus petit buste, on profite d’une lingerie fine, des soutiens-gorge triangle à fines bretelles, le tout en dentelle. Les formes « bandeau » découvrent bien le décolleté. Pour tricher un peu, on opte pour la forme push-up.

Bien sûr, il faut toujours prendre en compte qu’avec une robe bustier, les bretelles de soutiens-gorges sont à proscrire, même les transparentes ! Porte jarretelles, nuisettes, corsets, faites vous plaisir ! Quoi qu’il en soit mesdames, dirigez-vous plus facilement vers le satin, la dentelle ou le tulle, votre Jules aimera ça. La lingerie de la mariée est presque aussi importante que la robe. Alors lâchez-vous et surtout pensez à une chose, BE SEXY !

Pour approfondir le sujet :

www.femina.fr (Test : Quelle lingerie pour vous sublimer?)
Etam ligne de lingerie « Marry me »
– Les sept conseils lingerie de Delphine Manivet

Quelques pièces pour la ligne Mariage d’Aubade

Capture d’écran 2015-09-29 à 11.40.05

Publicités