Pour sa demande en mariage, il fait appel à son fils

Tous ceux qui ont dû faire une demande en mariage peuvent sans doute en témoigner: trouver une idée originale et inoubliable pour surprendre sa future femme n’est pas chose aisée.

Pour sa demande en mariage, Sébastien a eu une superbe idée: faire participer son petit garçon de 2 ans.

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce moment, un instant magique: la douce ambiance des fêtes de Noël, un petit garçon adorable et un second bébé en route.

Attention spoiler: Audrey a dit oui, évidemment.

11114774_10153239911090279_5709391345492373682_n

« Je voulais faire ma demande aux environs des fêtes de fin d’année 2014.

Durant une partie du mois de décembre, dès que j’en avais la possibilité, je quittais la maison pour aller repérer la bague que je voulais. En cette période de fête, j’avais peur de croiser quelqu’un que je connaissais et qui comprendrait ce que j’étais en train de faire car je ne savais pas encore à quel moment faire ma demande et je ne voulais pas qu’elle reçoive un sms de félicitations avant même que je lui ai demandé.

J’ai finalement trouvé la bague. Une fois l’achat fait, il fallait que je trouve un endroit pour la cacher avant de faire ma demande. Comme nous avons chacun notre voiture, j’ai laissé la bague dans la boite à gants de ma voiture, je savais qu’il n’y avait aucune chance qu’elle aille chercher quelque chose là.

Le samedi 27 décembre, nous allions manger chez ses parents pour fêter Noël avec la famille de son père. Je me suis apprêté et j’ai également apprêté mon fils car je voulais qu’il soit avec moi au moment de faire ma demande.

Une fois prêts, j’ai demandé à mon fils de m’accompagner pour aller chercher quelque chose dans la voiture. Nous sommes donc allés chercher la bague que j’avais cachée.

Lorsque nous avons pris la bague, je suis rentré dans la maison et me suis mis à genoux dans notre hall d’entrée avec mon fils. J’ai appelé ma compagne en lui disant que notre fils avait quelque chose d’important pour elle.

Elle est descendue, j’ai ouvert la petite boite et je lui ai demandé de m’épouser. A ce moment, j’ai donné la bague à mon fils pour qu’il aille la donner à sa maman.

Elle a dit oui.

Je lui ai passé la bague au doigt.

On s’est enlacé tous les 3. J’étais un homme comblé: ma future femme venait d’accepter ma demande, nous étions avec notre fils et elle attendait notre deuxième enfant. »

❤ ❤ ❤

Publicités