Une lune de miel dans la neige

aaaaaaaaaaaaaa

Je suis une grande passionnée de belles choses mais surtout de beaux hôtels! Oui, je l’avoue je m’imagine souvent à votre place pour ma lune de miel. C’est pourquoi, j’ai testé le Chedi Andermatt (Suisse) imaginé et dessiné par Jean-Michel Gathy.

Après le stress de l’organisation, l’envie de la perfection, la peur du petit détail qui brisera tout et enfin, après avoir dit « OUI » et « profité » de votre journée, il faut vous reposer, souffler et apprécier votre nouveau nom! Les pieds dans le sable c’est top mais le cocooning c’est mieux! Quoi de mieux que de déguster un bon verre de vin rouge dans un luxe sans précédent, blottie dans les bras de votre mari et lovée dans une fourrure? Quoi de plus relaxant que de déguster un smoothie de votre choix au bord de la piscine intérieure avec vue sur les montagnes enneigées? Quoi de plus agréable que de se faire masser bien au chaud en revenant d’une journée de ski? Bien sûr je ne vous parlerai pas de la haute gastronomie, de la cave à vins qui regorge de bonnes petites choses, du service parfait et de l’ambiance intime et charmante où « Feel like home » prend tout son sens.

Tout ce qu’il faut pour une lune de miel hors du commun, luxueuse et inoubliable. Ce n’est pas juste un hôtel, c’est une bulle de rêve luxueuse dans laquelle vous vous oubliez totalement. Je vous laisse découvrir ce petit coin de paradis dans les montagnes du pays de Jean-Jacques Rousseau.

aaaaaaaaaaa aa aaa aaaaa aaaaaaa &&& &&&&&&&&

&a&©Photos du Chedi Andermatt, Suisse
#hotel #denniston #luxe #mariage #love #night #wedding
Publicités